Pages

mardi 16 juin 2020

PASSAGE DE RELAIS A LA SECTION 
COURSE A PIED DE L' ASMAS 



Cécile était notre responsable de section depuis mars 2016. Depuis le 1er juin 2020, elle a passé le relais.

Je laisse Cécile décrire son expérience :



 "La section course à pied a été un véritable appui dès mon arrivée au Ministère en mars 2014. D'abord coureuse débutante, très vite j'ai progressé grâce à l'appui et les encouragements de tous les coureurs. J'ai couru Paris-Versailles 6 mois après mon adhésion !!! Et puis, petit à petit, je me suis investie, administrativement parlant, dans l'animation de la section aux côté de René, pour lui succéder en 2016. 
Cette activité sportive et ces responsabilités ont beaucoup compté pour moi, même si j'ai été moins présente et moins active cette dernière année : sans la section course à pied, je n'aurais jamais fait de semi-marathons, sans la section course à pied, je n'aurai tissé un si grand réseau professionnel et amical.
La section Course à pied est un véritable levier fédérateur au sein du Ministère et je souhaite à tous les nouveaux arrivants de croiser l'Asmas et la section CAP sur leur chemin... le plus tôt possible!!"



Merci Cécile pour ton énergie, ton dynamisme, ta modernité, ton sens de l'organisation  et ta volonté de fédérer tous les coureurs autour de moments de convivialité aussi bien sportifs que récréatifs.
Merci pour ton investissement quotidien au service de la section CAP au cours de toutes ces années.












Un grand merci également à René qui a accompagné les coureurs de l'Asmas pendant de nombreuses années.Toujours féru de course à pied, il reste le trésorier de l'association et grâce à lui, les dossards des coureurs de la section "loisirs" leur sont offerts pendant la "no finish line".

Jean- Marc empoigne le relais pour mener la section vers d'autres aventures.
Cécile et jean-Marc Course du Chateau de Versailles juin 2017

Jean-Marc est un sportif expérimenté, doté de qualités d'animation, de coordination et de leadership.

Jean-Marc a, en effet, montré toutes ces qualités, en redonnant  l'envie de courir aux coureurs confinés...











Jean-marc adhère complétement  à  l'esprit de la section Course à pied :
"la course à pied à l'ASMAS dépasse le seul cadre sportif et e la CAP nous a tant apporté à tous au plan amical, humain et professionnel."


A bientôt donc, pour des activités sportives et des parenthèses festives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire